Facebook    Become a student entrepreneur!

Un repère pour les étudiants entrepreneurs

The labs a été inauguré au coeur du Liege Science Park le 10 octobre dernier et propose aux étudiants d'entrer gratuitement dans le monde des techno-entrepreneurs.

The labs est un tout nouveau concept développé par WSL offrant trois ressources complémentaires aux porteurs de projets innovants :
- l'Open Lab : espace de rencontre et de travail collaboratif pour les techno-entrepreneurs et les étudiants-entrepreneurs wallons. Un lieu dynamique de création et de business. Une nouvelle manière de travailler au quotidien.
- WSLLab : infrastructure de pointe technologique en ce compris, des salles blanches mutualisées, pour les entreprises membres de WSL actives dans les domaines de la micro-électronique, des microsystèmes et du software engineering.
- le Living Lab : plateforme d'innovation ouverte portée par les utilisateurs du secteur e-Health, accélérant la mise au point de produits et services en réponse à leurs besoins.

L'Open Lab est l'endroit idéal pour permettre aux techno-entrepreneurs de travailler sur des projets concrets. Mais c'est également une véritable dynamique d'échange, de rencontres et d'inspiration!  Et la bonne nouvelle, c'est que l'abonnement à l'Open Lab est gratuit pour les étudiants-entrepreneurs de dernière année des filières "ingénieurs"... qu'on se le dise!

Plus d'informaiton sur le site du labs: www.thelabs.be ou via l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

About Us

StarTech est un incubateur pour les étudiants techno-entrepreneurs sous forme d'un programme de coaching intégré dans le cursus des institutions participantes.

Search

Réseaux sociaux